Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
  • YYOO!!! c'est moi! mister peluche alias Skachou!!! *pouic*! Donc voila mon premier blog X3! j'espere qu'il vous plaira :') Si vous voulez faire de la pub pour vos propres blog n'hésitez pas a joindre vos adresses et mettre des commentaire j'en serai ravi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

Japan expo!!!

japan_expo_2008_haut                 *pouic* Sans aucun doute un des meilleurs jours de ma vie cette "Zapan expo" 2008!! J'ai enfin revu mes nules préférées apres 1 an d'attente XD! quand même faut le faire hein >w<!!! Pour ceux qui ne conaissent pas, la JE est un festival à Paris qui a lieu tout les ans et dont le thème, comme le nom l'indique, est la culture nipone (asiat bien sur) X3! ça touche a plusieurs thèmes evidemment comme les jeux vidéo, les mangas, la mode, la musique et j'en passe! Les stand sont assez nombreux et la foule également on s'y perd xD!Une super ambiance grace aussi aux nombreux cosplays dans ce genre la ce genre la : cosplaysuzumiyaharuhisn1 (>*___*)> <(*___*<) (>*___*)> <(*___*<)  (trop belleeeuu X3 *pouic* U.U pardon)

et donc le paradis pour les fans du Japon héhé ^^!!!

En tout cas je me souviendrai de ce jour mémorable UwU! On y trouve de drôles d'animaux dans ce salon en tout cas >___>! :D!

Et tout cela se passant dans la joie et la bonne humeure!!! FREE_HUGS  huggs6lb3pj  FRRREEEEE HUUGGGSSS z'aurai trop voulu en faire..plus mdrrr XD ( Free hugs!"Tenten :...heu bah non ^^ xD" mdrrrr trop fort tite soeur :') )

patience xD je vais détailler tout ça avec quelques photo UwU! (que je vais vous piquer par ci par la les filles XD)

je9_pre_page_v01     A suivre...mouhahahaha XD

Publicité
Commentaires
S
Ouais!!! moi aussi chui trop dégouté que t'y sois pas allé T____T l'an prochain tu viens >w<!!!!
G
aaah jsuis trop dégouté de pas avoir pu y aller ><
C
Bon va falloir que j'y aille a la Japan qd meme ^^ Meme si je ne suis pas une grande fan de manga et tout et tout mais bn ca a lair super sympa!
L
Voui , la JE etait un moment ...<br /> MAGNIFIQUE <br /> *__* <br /> Tous le mondes etait heureux ! <br /> 8D <br /> et... les cosplay super beau >.< <br /> Le paradis quoi !!!!!!! <br /> Mais j'ai pas envie de re attendre 1 ans <br /> avant te voir moi T.T c'est lonnggggg !!<br /> Bisous<br /> BY NYAPPY
Publicité
Publicité