Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
  • YYOO!!! c'est moi! mister peluche alias Skachou!!! *pouic*! Donc voila mon premier blog X3! j'espere qu'il vous plaira :') Si vous voulez faire de la pub pour vos propres blog n'hésitez pas a joindre vos adresses et mettre des commentaire j'en serai ravi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2008

Petite dédicasse

Salut tout le monde!!! Bon sa fait un moment que j'ai pas touché à mon blog par manque de temps, et puis y a la fac maintenant alors je c'est pleinement justifié UwU kyouu. En attendant les nouveaux articles je passe un petit bonjour à mes amis, et 2 tites soeurs Babou et Tenten x3!!! jvous avais dis que vous alliez y passer mes grandes UwU.

P27_10_08_19  héhé ben à gauche, avec une superbe tête de vainqueur ( vainqueuse? XDDDD) je vous présente l'impitoyable Babou x3, et à droite, priant le ciel telle une fanatique dégénéré de la religion, la sainte Tenten <3 (et actuellement ma prof de musique nippone XD)! Oui bon okay c'est vrai on voit pas bien leur visage...aller on en refout une couche pour votre plus grand plaisir :D

P27_10_08_19 C'est mieu??? toujours pas oO?! vous êtes difficils les gens UwU *pouic (mouhahahaha stylé ta keyblade tenshinouuuu x3)

Bon aller cette fois c'est la bonne!!!

P27_10_08_19 ^w^ z'êtes super mimi là les filles! fallait bien que je vous montre un peu UwU *se protège* ze vous adore X3 *calin peluchien*

(Patronne, tu es la suivante mouahahahhaha tu ne m'echappera pas misérable maraud >w<! *pouic*. Clo si tu vois sa, toi et phiphi z'êtes pas à l'abri non plus UwU :D)

Publicité
Commentaires
P
mdr salopio je t'attend xD misérable mamant!!!<br /> <br /> Sinon Babou et Ten' vous cartonner!<br /> Japan Rock ça roxX!
C
Ouais genre ca y est tes a la fac tu te la petes tsss :P:P<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, va reviser tes exams tiens :P<br /> <br /> Et euh... J'ai peur là... Pas à l'abri de quoi???! J'te previens, si tu met une photo nulle... U_U<br /> <br /> Bon pi c'est quand que tu viens squatter la fac de médecine??? On t'attends de pieds fermes :p<br /> <br /> Bon allez, gros bisous mon lapin :P
A
Mwahahhaha on prend bien la pose hein ? 8DDD<br /> a : "priant le ciel telle une fanatique dégénéré de la religion, la sainte Tenten <3" j'étais morte de rire XDDDDDDDD héhé elle e stylée ma keyblade hein 8D avoue tu voudrai la même 8D !!! <br /> Mouahah nous aussi on t'aime , sale peluche <333<br /> * free hugs *
Publicité
Publicité