Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
  • YYOO!!! c'est moi! mister peluche alias Skachou!!! *pouic*! Donc voila mon premier blog X3! j'espere qu'il vous plaira :') Si vous voulez faire de la pub pour vos propres blog n'hésitez pas a joindre vos adresses et mettre des commentaire j'en serai ravi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

sa y est...j'y suis *_* mdrrrr

Bon etant donné que je n'ai malheuresement été qu'un jour a la JE ( POURQUOI MONDE CRUELLLL...pour le BAC!!! on croirait qu'ils en font expres de le faire passer en plein quand ils faut pas surtout casiment en  même temps que la Japan! je m'arrête là XD)...ah oui je disais donc qu'a cause de sa je n'ai pas pu avoir beaucoup de photos mais heuresement y en a qui ont quand même apporté leur appareil photo X3 (merci babou lol). Bref quand on dit qu'il y a de tout a ce festival côté cosplay, vous savez quoi? c'est bien vrai! c'est le moin qu'on puisse dire :D

P1010821   Je me souvien avoir vu ces Mario et Luigi apres avoir pris le RER (bien loin du royaume champignon lol), rien qu'au moment ou je les ai vu...j'ai su que j'étais au bon endroit XD et les photo sa y allait hein, dommage qu'on ai pas eu droit a un bon gros Bowser avec eux X3

Bref ensuite le seul inconvéniant, c'est la fil d'attente pour rentrer, elle est super longue et presque décourageante avec toute la foule XD SAUF si on est muni d'un billet deja acheté! là sa va beaucoup plus vite c'est certain!

Tout petit echantillon : untitled

quoiqu'il en soit c'est le seul passage un peu moin marrant dans ce festival XD sauf si comme moi vous trouvez un passe temps pour vous occuper...sauter et lever la main en l'air comme un abruti pour qu'on vous aperçoive au loin (n'est ce pas tenten et MARIE XD ?)!

voila a quoi je ressemblais >w<  ===> cretin *pouic* XD!

Seulement apres l'attente vien la récompense! mouhahhaahaahah c'est assez grand a l'intérieur en tout cas ^^ je pense qu'en un jour on a pas vraiment le temps de faire tout ce qu'on veut, (visiter, toucher acheter *___* MDRRRR) et c'est sur que c'est bien plus agréable quand on est un petit groupe X3! C'est dommage que certains "khislandiens" n'est pas pu venir TwT m'enfin heuresement les pricipaux étaient là X) celles que je voulais revoir le plus *.*! mouhahahahaha Cosplayé en plus :D mais vouis mes fripouille c'est bien de vous que je parle  P1010858 Tenten et Babou!!! les Fye et Kurogane de mon coeur!!! XDXDXD j'étais trop content de vous retrouver T.T!!!! vous m'avez trop manqué c'est horribleeeeuuuu >w<! En tout cas vous aviez déjà profité de la fête vu que vous etiez là un jour avant moi xD!!!

To be Continue xD   

PS: Merci beaucoup aux parents de tenten de m'avoir acceuilli, c'était très genti ^o^ ( j'ai adoré me super bon casse croute de chez Paul sans oublier les Caliçons et les Nougats!<3 )

Publicité
Commentaires
P
Yeah Tenten et Babou vout déchirer comme ça sérieux!! ^^ trop beau les cosplay!!<br /> <br /> Peluche faut que tu t'achète des oreilles de lapins xDD
C
Bon JP, ca va barder! Je veux et j'exige un nouvel article avant demain, que je puisse le voir xD!!!!!!
G
Oo superbes les cosplays c'est vraiment super bien fait bravo à tenten et babou *o*
U
el sn joli lé filles
C
Eh beh!!! Le monde qu'il y a!! Même pour le salon du chocolat (miaaaaaaaaaaaaam!) y'avait pas autant de monde oO<br /> <br /> Et franchement, l'avant derniere photo avec "cretin" dessus... Des que je l'ai vu je me suis dit: "eh mais c Skachou tt craché ca!!!!" mdrrrr! (pas taper!)<br /> <br /> Enfin bref, tant mieux si tu tes eclaté ^^
Publicité
Publicité