Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
Le Palais De La Peluche XD
  • YYOO!!! c'est moi! mister peluche alias Skachou!!! *pouic*! Donc voila mon premier blog X3! j'espere qu'il vous plaira :') Si vous voulez faire de la pub pour vos propres blog n'hésitez pas a joindre vos adresses et mettre des commentaire j'en serai ravi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 août 2008

Me, myself and I (mdrr vive l'Harry potterisme xD)

1_93       Salut à tous!!! Bon voila je m'ennuies carrément pendant ces vacances XD alors j'ai décidé d'ouvrir ce petit blog! Please soyez pas méchant avec moi ze débute TwT! *pouic*!!! j'espère bien que ça m'occupera en tout cas! (les copineuuu vous aurez vos faces dans mon blog c'est sur XDXDXDXDXDXD).

67konmokona800_1_lapin_cretin_toilettes

Et oui j'adore tout ce qui est peluche et petite bêtête UwU (surtout Kon xD! prononcé KONE et pas CON XD)! King Peluche Powa!!! XD *ppouuuiicc*!

et c'est pas si mal d'avoir son blog en fait :D! même pas d'horrible patronne pour me dire ce que ze dois faire et me maltraiter U.U!!! Pas comme d'habitude  T.T !!KonOopskon

Ah voui ce blog sera saint UwU! Je ne suis pas aussi pervers que certains et CERTAINES :D *Grande oreole sur la tête* :3

677939482_small

(je maintiens qu'elle  est quand même rousse Orihime de Bleach pour moi <3<3<3)

Publicité
Commentaires
E
Et sayait, notre crétin préféré fait un blog x3 Moi, j'apelle ça un miracle, connaissant ta maîtrise très limité d'un ordinateur, j'avoue, ça me surprend. J'ai peut-être un chéri intelligent finalement x3 <br /> <br /> ( par contre, les couleurs, aie x'D T'as jamais appris que y'a des couleurs qui vont pas ensemble? UwU )<br /> <br /> Bisous, 10.20.13 <3
P
Yosh!!<br /> Non mais je suis pas tyrannique je sis gentille et je te laisse faire ce que tu veux! >.< (ou presque =p)<br /> Nan mais occupe toi bien de ton sky peluche debile u.u <br /> <br /> *lance un susucre*
K
Merci pour tes coms!!! Je n'ai pas l'habitude des autres blog que Sky. Ben quoi je suis bien dans ma grotte lol en tt k merci et je me permet dantré dan ton blog (promi je me suis essuyé les pieds avan d'entré lol)
G
yeah c'est pas trop tot !<br /> <br /> pervers toi ? non jamais j'irais penser un truc pareil XD
K
Ah mon tit JP, c'est vrai que t'es une merde en informatique (t'as pas réussi à installer un mmo et j'ai dû te filer un émulateur entièrement bien réglé pour que tu t'occupes, bon ..., déjà t'arrives à m'insulter par msn, c'est pas mal !!! <br /> <br /> Sinon j'ai une bonne blague à te raconter:<br /> C'est l'histoire de trois aventuriers: Skachou, Sarkozi et David Douillet (désolé mais y me fallait des victimes). Echoués sur une ile, le chef de la tribu leurs demande de récolter 100 fruits identiques ou ils mourront. Tous trois parti dans leurs recherches, Sarkozi arrive avec 100 groseils, le chef lui dit mets les toi dans le c** ou tu mourras, il s'enfonça les 100 groseilles. David lui arrive avec 100 mandarines, même contrat il se les enfonce, 97, 98, 99 et là David et Sarkozi explosent de rire en voyant Skachou arrivant avec 100 noix de coco.
Publicité
Publicité